রবিবার, ১৩ জানুয়ারী, ২০১৩

R?initialisation du Samsung Galaxy Ace

Bonjour,

un ami (pas super dou? avec les nouvelles technologies..) a un samsung galaxy ace. Il a ?t? bloqu? par un autre ami (trop de tentatives de d?verouillage du sch?ma) et est donc bloqu? sur "veuillez entrer vos identifiants gmail pour d?bloquer le portable". Or le propri?taire de ce portable ne sait pas quelle adresse gmail ni quel mot de passe a ?t? utilis? pour ce portable, puisque c'est un autre ami qui avait remis en ?tat ce t?l?phone et refil? d?ja tout pr?t. Bref, il ne peut pas d?bloquer son t?l?phone.

Donc ma question est, sachant qu'un soft reset est non faisable, est-il possible de faire un hard reset ??? j'ai vu sur diff?rents sujet sur le net qu'il faut appuyer sur la touche power et la touche menu en meme temps mais cela ne fonctionne pas ?a fait comme si j'appuyais seulement sur la touche power...

Donc voila je me demandais si quelqu'un avait une solution a mon probl?me ?

Source: http://forum.frandroid.com/topic/134675-reinitialisation-du-samsung-galaxy-ace/

september 11 adam levine 9/11 Memorial 911 masterchef Dictionary.com Chicago teachers strike

কোন মন্তব্য নেই:

একটি মন্তব্য পোস্ট করুন